Gjuice - Nettoyant pour jouets

Sale price Price $0.00 USD Regular price

Tax included.

Pas de compromis - seulement le meilleur!

À VENIR EN 2020

Lubrifiant unique sur le marché de la meilleure qualité

Avez-vous déjà vu un lubrifiant avec un design percutant, une prise confortable, un pulvérisateur parfait qui ne laisse aucune fuite sur le flacon, et les meilleurs ingrédients - tout dans un seul produit? Cela vous semble incroyable? Préparez-vous car les nouvelles suivantes sont exactement pour ceux qui ne croient toujours pas que c'est possible!

Vous allez adorer son emballage à couper le souffle...

Rencontrez une nouvelle gamme de Gvibe - Gjuice - qui comprend un lubrifiant silicone, un lubrifiant à base d'eau et un nettoyant pour jouets. Tout d'abord, votre vue sera capturée par l'emballage unique et époustouflant de Gjuice. Vous pouvez même penser qu'il s'agit d'un parfum de haute couture ou d'un accessoire mystérieux dont vous devez découvrir le but. Le flacon est de première classe et super élégant. De plus, il est conçu en forme de goutte de sorte qu'il repose confortablement dans votre paume. Tous les produits de la gamme Gjuice sont définitivement haut de gamme et sont de style boudoir luxueux.

Invention unique du pulvérisateur le plus intelligent - profitez de la propreté et de la beauté de votre lubrifiant!

L'invention de Gvibe qui distingue Gjuice des autres lubrifiants sur le marché est son pulvérisateur spécial. Si vous avez déjà tenu un lubrifiant dans vos mains, vous avez certainement remarqué que les fuites sur le flacon sont inévitables, il semble sale et effroyable. Par conséquent, malheureusement, l'impression générale est qu'un lubrifiant est quelque chose d'une utilisation unique et qu'il vaut mieux le garder quelque part loin des yeux. Avec le pulvérisateur Gjuice, les fuites ne vous dérangeront plus jamais - spécialement conçu pour rester toujours beau, propre et sans défaut, le pulvérisateur Gjuice est dirigé vers le bas. Ainsi, le mettre à votre chevet rendra votre chambre luxueuse et magnifique.

L'un des ingrédients les plus chers - vous méritez ce qu'il y a de mieux!

Êtes-vous déjà impressionné par la ligne Gjuice? Attendez une seconde pour d'autres grandes choses à ce sujet ! Les ingrédients utilisés dans Gjuice sont parmi les meilleurs sur le marché. Nous nous soucions beaucoup de la santé de nos clients. Tous les produits Gjuice sont fabriqués aux États-Unis et sont conformes aux réglementations de la FDA.

Avec la gamme Gjuice, nous ouvrons un nouveau segment de l'industrie - un lubrifiant haut de gamme de première classe qui est à la fois magnifiquement et intelligemment conçu. Quand il s'agit d'offrir quelque chose de nouveau à nos clients, nous ne faisons aucun compromis - la qualité, l'emballage et le confort doivent être les meilleurs.

Caractéristiques

  • Spray nettoyant antibactérien
  • Sans alcool
  • pH équilibré pour la peau
  • Convient pour les jouets en silicone, en caoutchouc et en latex
  • Design unique - forme de pomme
  • Pulvérisateur ergonomique - aucune fuite sur le flacon
  • Fabriqué aux États-Unis
  • Volume 60 ml / 2.1 oz

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Eugene
Amazing

Cannot wait to get this product. It is the best design ever! How does this just came to your mind? Gggenius

Gjuice - Toy Cleaner

Sale price Price $0.00 USD Regular price

Tax included.

No compromises – only the best!

COMING IN 2020

One-of-a-kind best quality lubricant on the market

Have you ever seen a lubricant with striking design, comfortable hold, perfect sprayer which leaves no leaks on the bottle and the best ingredients – everything in one product? Sounds unbelievable? Get yourself ready as the following news is exactly for those who still don't believe this is possible!

You will love its breathtaking packaging...

Meet a new line by Gvibe – Gjuice – which comprises silicone lubricant, water-based lubricant and toy cleaner. First, your sight will be captured by one-of-a-kind breathtaking packaging of Gjuice. You may even think it is an haute couture perfume or a mysterious accessory the purpose of which you are to discover. The bottle is premium class and super elegant. Moreover, it is designed in a drop shape so it lies comfortably in your palm. All products in Gjuice line are definitely high-end and have a luxurious boudoir style.

Unique invention of the smartest sprayer – enjoy the cleanness and beauty of your lubricant!

The invention of Gvibe which distinguishes Gjuice from other lubricants on the market is its special sprayer. If you have ever hold a lubricant in your hands, you have definitely noticed that the leaks on the bottle are inevitable, it looks dirty and appalling. Therefore, unfortunately, there appeared a common impression that a lubricant is something one-time use and that it's better to keep it somewhere away from the eyes. With Gjuice's sprayer leaks will never disturb you again – specifically designed to always stay beautiful, clean and flawless the sprayer of Gjuice is directed downward. So, putting it at your bedside will make your bedroom look luxurious and gorgeous.

One of the most expensive ingredients – you deserve the best!

Are you already impressed by Gjuice line? Wait a second for more great things about it! The ingredients used in Gjuice are one of the best on the market. We care a lot about the health of our customers. All Gjuice products are made in the USA and comply with FDA regulations.

With Gjuice line we open a new segment in the industry – high-end premium class lubricant which is both beautifully and cleverly designed. When it comes to offering something new for our customers we make no compromises – quality, packaging and comfort must be the best.

Features

  • Antibacterial cleaning spray
  • Alcohol free
  • pH balanced for skin
  • Suitable for use with silicone, rubber and latex toys
  • Unique design – apple shape
  • Ergonomic sprayer – no leaks on the bottle
  • Made in USA
  • Volume 60 ml / 2.1 oz