Gvibe est un sex toy premium de Londres

En 2012, la société tire son nom de notre premier jouet qui est devenu un best-seller instantané - un vibrateur unique Gvibe. La première mondiale de Gvibe a eu lieu à AVN Novelty Expo à Las Vegas en septembre 2012. À ce jour, plus de 400 000 pièces ont déjà été vendues.

Nous avons inventé et breveté un développement unique - le matériau Bioskin. Le matériau le plus réaliste au monde! Les jouets bioskin Gjack et Gplug sont fabriqués à partir de celui-ci. Nous avons sorti le premier petit connecteur rechargeable avec télécommande Gring.

La société Gvibe a invité l'artiste de renommée mondiale, Elena Mirosedina, qui peint dans le genre de l'érotisme à créer un package pour les produits Gvibe, qui a été nominé prestigieux prix du design au festival international de la publicité "Cannes Lions".

Chaque année, la société est récompensée dans différentes catégories - L'un d'entre eux était en particulier "Best Product Design 2017". prix, obtenu à la foire mondiale de Hanovre "EroFame".

La société Gvibe crée de nouveaux jouets plus sophistiqués qu’on veut toucher, présenter et apprécier!

Nous créons des jouets sexuels qui travailler pour obtenir des résultats. Et c’est pourquoi notre slogan est & nbsp; Livraison d’orgasme!

Gvibe parraine le Festival Uncensored

Lire la suite...

Gvibe brand

Vous manquez un partenaire depuis longtemps, le sexe classique a-t-il cessé d'être amusant ou vous voulez juste quelque chose de nouveau? Il est temps de redonner a la vie des couleurs vives en visitant un sex-shop moderne.

Tout le monde n'osera pas se rendre dans un sex-shop réel. Souvent il est difficile de l'admettre les désirs piquantes même à soi-même. Après avoir feuilleté les pages d'un sex shop en ligne, avoir lu les descriptions et les commentaires des clients, un homme ou une femme des toutes les orientations trouvera des marchandises à son goût. Vous pouvez même acheter des jouets rares de collection et VIP avec une livraison à domicile.

Internet - pas d'interdiction! Un magasin de sextoys en ligne est pratique non seulement pour le client, mais aussi pour les propriétaires - il est beaucoup plus rentable à maintenir: les économies de paiement du loyer, les salaires des vendeurs rendent les prix d'un tel sex-shop beaucoup plus agréables. Un catalogue pratique vous permettra de choisir des produits sexuels d'une certaine catégorie dans une gamme de prix desirée, d'offrir des options de couleurs et de formes, ainsi que des accessoires thématiques adaptés.

Sex shop en ligne - la meilleure prévention de l'adultère. Une variété de masseurs prostatiques, de boules de geisha pour entraîner les muscles du périnée et de nombreux autres produits aideront non seulement à améliorer la vie sexuelle du couple, mais aussi à améliorer leur santé.

Vous pouvez commander un cadeau premium pour votre tendre moitié partout dans le monde. Quel que soit le mode de paiement de la marchandise (utilisation immédiate de la carte ou contre remboursement), le site garantit un anonymat complet. La livraison est effectuée uniquement dans un emballage opaque sans aucun dessin ou inscription érotique. Même sur le bordereau de livraison, les magasins n'indiquent pas le but du jouet. Ni le facteur ni les voisins ne devineront vos fantasmes et vos désirs.

Une boutique en ligne pour adultes est également pratique pour communiquer avec un consultant. Dans un chat en ligne anonyme ou via un formulaire e-mail, vous pouvez poser toute question sur un article sélectionné sur le soin ou sur l’utilisation de sextoys.

En achetant des produits sexuels dans des endroits non vérifiés, vous risquez non seulement une humeur gâtée, mais aussi votre santé. Un jouet de mauvaise qualité provenant d'un sex-shop inconnu peut provoquer des allergies, une irritation de la muqueuse et des contraceptifs non certifiés peuvent entraîner des conséquences plus graves.

Un sex-shop qui se respecte ne coopère qu'avec des fabricants officiels et est prêt à fournir un certificat de qualité à la demande de client - comme nous le faisons.

Gvibe - une nouvelle génération de sextoys

Pendant longtemps, les produits érotiques de la plupart des boutiques intimes étaient du même type: vibrateurs allongés sous forme de pénis masculin, jouets anaux classiques ou boules de Kegel ne différaient que par la couleur et le matériau de fabrication.

Le jeune Jack Romanski y pensait à ce moment-là, distribuant des dépliants du sex-shop parental. En vieillissant, il a littéralement proposé en un soir le concept d'un tout nouveau jouet sexuel - un vibrateur avec des antennes fourchues.

Lorsque les géants de l'industrie du sexe n'ont pas apprécié la forme révolutionnaire, l'inventeur a dû breveter sa propre marque Gvibe. En collaboration avec les ingénieurs, BIOSKIN a été développé spécifiquement pour les nouveaux vibrateurs.

Ce silicone médical spécial est inodore, non allergène et très agréable au toucher. En même temps, la surface veloutée n'a absolument pas peur de l'humidité, tous les vibrateurs Gvibe peuvent être lavés à l'eau et même utiliser des jouets dans la salle de bain, la piscine ou le jacuzzi.

Les moteurs de jouets sexuels Gvibe sont complètement silencieux. La charge magnétique vous permet d'alimenter l'appareil à partir de l'USB dans n'importe quel endroit pratique. Une housse spéciale qui l'accompagne cachera l'objectif de l'appareil aux regards indiscrets.

Cadeau universel pour hommes et femmes

Quel vibromasseur est le meilleur? Celui qui apporte le plus de plaisir! Sex shop propose une vaste sélection de modèles pour tous les goûts et tous les budgets. Mais même la stimulation la plus forte d'une zone érogène dérange et cesse rapidement d'être intéressante.

Gvibe est un vibrateur premium qui séduira non seulement les hommes et les femmes célibataires, mais poivra également les relations des couples. Grâce à ses antennes spéciales, le stimulateur donne une sensation de plénitude du vagin sans son expansion, tout en caressant le clitoris, ainsi que le pénis et la bourse d'un homme.

Vous pouvez utiliser le jouet pour le sexe vaginal, anal, oral, la double pénétration, la stimulation des tétins et toutes les autres zones érogènes pour lequels il y aura assez d'imagination (des photos de poses possibles font partie des instructions de l'appareil).

Les produits sexuels Gvibe ne se limitent pas à un vibrateur fantastique. Au clients particulièrement sensuels, le magasin de jouets propose également des balles de Kegel, des stimulants du point G et une variété de plugs anals.

Les Billes Vaginales Gballs App sont devenue n ° 1 dans cette catégorie de produits. L'entraînement des muscles du périnée est supporte par une application mobile spécialement conçus et par un entraîneur personnel.

Gvibe - le meilleur du genre

La boutique érotique est aussi un lieu de repos. Le sexshop devrait apporter du plaisir esthétique.

Les T-shirts Gvibe pour hommes et femmes sont très demandés par les clients de sexshop. L'artiste érotique de renommée mondiale Elena Mirosedina a été invitée à développer le design de la marque.

Les dessins lumineux sur le fond blanc sont parfaitement combinés avec n'importe quelle image moderne.

Pas tous les magasins de jouets sexuels peuvent plaire aux clients avec des produits Gvibe. La marque ne coopère qu'avec quelques revendeurs agréés. Vous pouvez également commander un vibrateur sur notre site Web.

Le meilleur sexshop Gvibe – c’est une originalité à 100% de tous les produits présentés et une garantie d'entreprise du fabricant. En cas de problème, le fabricant fournira une réparation gratuite ou remplacera le jouet par un nouvel appareil.

Tout le monde devrait visiter un magasin érotique dans sa vie. Ne sachant pas quoi choisir là pour la première fois - choisissez un vibrateur Gvibe, et vous ne le regretterez pas.

Êtes-vous un client régulier de sex-shop? La marque propose une large gamme d'appareils qui vous surprendront sûrement.

Besoin d'un cadeau pour votre bien-aimé? Un magasin de jouets intime viendra à la rescousse, des consultants expérimentés vous aideront discrètement à choisir ce qui plaira aux deux partenaires à la fois.

Gvibe is a premium sex toy from London

In 2012, the company got its name from our first toy which became an instant bestseller – a unique vibrator Gvibe. World premiere of Gvibe was held at the AVN Novelty Expo in Las Vegas in September 2012. As of now, more than 400,000 pieces have already been sold.

We invented and patented a unique development – the Bioskin material. The most realistic material in the world! Gjack and Gplug bioskin toys are made from it. We released the first little rechargeable plug with Gring remote control.

Gvibe company invited the world-renowned artist from Milan who paints in the genre of eroticism to create a package for Gvibe products, which was nominated for the most prestigious design award at the International Advertising Festival “Cannes Lions”.

Each year the company is awarded in various categories – in particular, one of them was “Best Product Design 2017” award, obtained at the Hannover World Fair “EroFame”.

Gvibe Company creates new and more sophisticated toys which one wants to touch, present and enjoy!

We create sex toys which work to achieve results. And that is why our slogan is Orgasm delivery!

Gvibe is sponsoring the Uncensored Festival

Read more...

Gvibe brand

Do you miss a partner for a long time without video chats, has the classic sex ceased to be fun or just want something new, most fun? It's time to bring bright colors back to life by visiting a modern sex shop in our website, with the best distributors and service.

Not everyone will dare to look into a real sex shop for shopping and its much easier to seek the sex toys online. Often in the piquancy of desires it is difficult to admit even to yourself. After flipping through the websites of an online sex shop, reading descriptions and customer reviews, for men and for women and for couples of any orientation will find cheap goods to his liking. You can always know where to buy rare collectible and VIP toys with home delivery.

Breaking of the rules in Web! All video and photo without any bounds! The best place to buy results of your wishes!

An online sex shop is convenient not only for the buyer, but also for the owners and companies. It’s much more profitable to maintain and good time and place for sale and buying: the savings on paying rent, salaries for sellers makes the prices of such a sex shop much more pleasant. A convenient catalog will allow you to choose sex products of a certain category in a given price range, offer options for colors and shapes, as well as suitable themed accessories.

Online sex shop is the best prevention of adultery. A variety of prostate massagers, vaginal balls for training intimate muscles and many other products for male and female will help not only improve the couple’s sex life, but also improve their health.

You can order a gift for your soulmate from anywhere in the world in our online shops, we have distributors in many countries. Regardless of the method of payment for the goods (using the card immediately or cash on delivery), the site where we can guarantee your complete anonymity.

An online store for adult couples is also convenient in the way of communication with an in-store consultant, who do the best and tell how to use our products, to do the best purchase. In an anonymous online chat or through an e-mail form, you can ask any question of your choice, care or use of sex toys.

By purchasing sex products in unverified places who want to sell you a poor quality toys, you risk not only a spoiled mood, but also your health, with a bad retailers. A poor-quality toy from an unknown sex shop, only for sale to you your problem and spend your money, can cause allergies, irritation of the mucous membrane, and not certified contraceptives can lead to more serious consequences.

A self-respecting sex shop only cooperates with official manufacturers and is ready to provide a quality certificate at the request of the buyer - as we do.

Gvibe - a new generation of sex toys

For a long time, the erotic products of the most sex shops were of the same type: elongated vibrators in the form of a male penis, classic anal toys or Kegel balls differed only in color and material of manufacture.

Young Jack Romanski was thinking about this at that time, handing out flyers of the parent sex shop. Getting older, he literally in one evening came up with the concept of a completely new sex toy - a vibrator with a forked antennae.

When the giants of the sex industry did not appreciate the revolutionary form, the inventor had to patent his own brand Gvibe. Together with the engineers, BIOSKIN was developed specifically for the new vibrators.

This special medical silicone is odorless, non-allergenic and very pleasant to the touch. At the same time, the velvety surface is completely not afraid of moisture, all Gvibe vibrators can be washed in water and even use toys in the bathroom, pool or jacuzzi.

Gvibe sex toy motors are completely silent. Magnetic charging allows you to power the device from USB in any convenient place. A special cover that comes with it will hide the purpose of the device from prying eyes.

Universal gift for men and women

Which vibrator is the best? The one that brings the most pleasure! Sex shop offers a huge selection of models for every taste and budget. But even the strongest stimulation of one erogenous zone quickly bothers and ceases to be interesting.

Gvibe is a unique vibrator that will appeal not only to single men and women, but will also add piquancy to couples. Thanks to its special antennae, the stimulator gives a feeling of fullness of the vagina without its expansion, while caressing the clitoris, as well as the penis and scrotum of a man.

You can use the toy for vaginal, anal, oral sex, double penetration, stimulation of the nipples and all other erogenous zones that have enough imagination (pictures of possible poses are part of the instructions for the device).

Gvibe sex products are not limited to a fantasy vibrator. The toy store also offers kegel balls, G-spot stimulators and a variety of butt plugs for the most sensual shoppers.

The Vaginal Balls Gballs App became No. 1 in its product category. Intimate muscle training helps you track a specially designed mobile app and personal trainer.

Gvibe - the best of its kind

Erotic shop is also a place of rest. Sex shopping should bring aesthetic pleasure.

Huge demand from buyers of sexshop are men's and women's T-shirts Gvibe.

The world-famous erotic artist from Milan was invited to develop the brand’s design.

Bright drawings on a white background are perfectly combined with any modern image.

Not every sex toy store can please the buyer with Gvibe products. The brand cooperates with only a few authorized dealers. You can also order a vibrator on our website.

Gvibe sex shop company is a 100% originality of all the products presented and a branded guarantee from the manufacturer. If any problems are found, the manufacturer will provide free repair or replace the toy with a new device.

Everyone should visit an erotic store in their life. Not knowing what to choose there for the first time - choose a Gvibe vibrator, and you will not regret it.

Are you a regular buyer of sex shop? The brand has a wide line of devices that will surely surprise you.

Need a gift for your loved one? An intimate toy store will come to the rescue here, experienced consultants will unobtrusively help you choose what will please both partners at once.

Now we have the most attractive prices and discounts.